Ensemble d’objets décoratifs en alfa naturelle

Une reconnaissance internationale pour Les Mains d’Or

Nous sommes fiers de vous annoncer que la coopérative Les Mains d’Or, établie dans le cadre du développement du cluster Halfa à Kasserine, avec le soutien du projet Creative Tunisia en partenariat avec l’ONA, a été sélectionnée comme modèle de référence lors d’un voyage d’échange organisé par le projet Protection de l’Environnement et de la Biodiversité du Littoral Algérien (PEBLA).

Ce projet est mis en œuvre par la Coopération Allemande au Développement (GIZ), en collaboration avec le Ministère de l’Environnement et des Énergies Renouvelables de la République Algérienne Démocratique et Populaire.

La coopérative, qui compte aujourd’hui 40 adhérents, a été mise à l’honneur parmi les visites programmées dans le cadre de cet échange.

L’objectif de ce voyage était de mettre en valeur les réussites et les performances de l’organisation de l’écosystème coopératif tunisien et des programmes d’appui, afin de favoriser une meilleure compréhension de cet écosystème et de promouvoir une attitude d’apprentissage constructive basée sur les expériences partagées, pour une adaptation réussie dans le contexte algérien.

Nous tenons à remercier tous les participants pour leur visite et leur intérêt. Votre présence est un véritable encouragement pour notre coopérative et une reconnaissance du travail accompli par nos adhérentes.

No Comments

Leave a Reply